DRAGUIGNAN VILLE DE MERDE

DRAGUIGNAN VILLE DE MERDE



Il y a des merdes de chiens partout à Draguignan. Il faut bien regarder où on met les pieds sinon c'est la merde !

Ma fille me dit que je regarde tout le temps par terre quand je marche. C'est obligé, si on veut éviter les merdes des chiens.

Pourtant la ville est nettoyée chaque matin. Mais ça ne dure pas. Moins d'une heure après le nettoyage, il y a plein de merdes partout, surtout le matin et le soir quand les gens sortent leurs chiens pour les faire chier, sur les routes, sur les trottoirs, sur les parkings, entre les voitures, partout, partout, partout !

Voici quelques jolies merdes plus ou moins fraîches...


Draguignan Merde 1
Draguignan Merde 1


Draguignan Merde 2
Draguignan Merde 2

Draguignan Merde 3
Draguignan Merde 3

Draguignan Merde 4
Draguignan Merde 4

Draguignan Merde 5
Draguignan Merde 5

Draguignan Merde 6
Draguignan Merde 6

Draguignan Merde 7
Draguignan Merde 7

Draguignan Merde 8
Draguignan Merde 8

Pourtant la mairie a distribué des tracts dans les boites à lettres, un photomontage avec une fliquette qui met une prune de 68 euros...

Draguignan Merde 9
Draguignan Merde 9


Mais c'est que dans le tract car en vrai je n'ai JAMAIS vu un seul flic mettre une prune au propriétaires des chiens. Pourtant, à n'importe quelle heure de la journée je vois  des chiens qui chient n'importe où, et peu après les maîtres tournent les talons en tirant la laisse de leurs animaux. 

Mais, de temps à autres, il y a des maîtres qui ramassent les merdes de leurs chiens. Mais c'est tellement rare que j'ai envie de les féliciter, ceux-là !

Ca serait une bonne chose que le maire de Draguignan s'occupe sérieusement de ce problème. Et quand la mairie de Draguignan aura réglé le problème des merdes de chiens, elle pourra s'occuper des clodos qui pissent partout. Dans certaines rues piétones de Draguignan, c'est impossible d'y aller tellement ça pue la pisse !


Article R633-6
Hors les cas prévus par les articles R. 635-8 et R. 644-2, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 3e classe le fait de déposer, d'abandonner, de jeter ou de déverser, en lieu public ou privé, à l'exception des emplacements désignés à cet effet par l'autorité administrative compétente, des ordures, déchets, déjections, matériaux, liquides insalubres ou tout autre objet de quelque nature qu'il soit, y compris en urinant sur la voie publique, si ces faits ne sont pas accomplis par la personne ayant la jouissance du lieu ou avec son autorisation.

Liens relatifs à cet article

Commentaires